Le désespoir de la médecine officielle

Notre société humaine est est gravement atteinte d'un mal qui lui retire toute dignité. Nous en sommes rendus au point où les pouvoirs politiques et économiques en place ont de plus en plus de difficultés à passer leurs messages mensongers et à soumettre les populations.

C'est un signe des temps qui nous dit que l'esclavage contemporain perd de plus en plus de sa subtilité et qu'il tire à sa fin. En voici une illustration éloquente ayant eu lieu dans l'un des pays les plus "civilisés" et "démocratiques", les États-Unis d'Amérique.

Il y a quelques temps, dans l'état du Maryland, On a vacciné plusieurs centaines d'enfants contre leur gré et celui de leurs parents, en empêchant ces derniers d'intervenir sous la menace des fusils et des chiens d'attaque.

Sous les ordres du ministre de la justice, on a rassemblé dans un palais de "justice", comme du bétail, les enfants dont les parents avaient refusé la vaccination et on les a vaccinés de force, empêchant les parents d'entrer. On a même menacé ces derniers de prison et de leur enlever leurs enfants s'ils n'obéissaient pas.

C'est ainsi que la médecine officielle, n'étant plus capable de convaincre la population des "bienfaits" de ses thérapies, en est rendue à utiliser la menace, la contrainte et la force pour soumettre ceux et celles qui ne croient plus en elle. Des moyens dignes de l'Inquisition et de la Gestapo.

Où est donc la liberté d'opinion et d'expression, la liberté de choisir ce qui convient le mieux à ses enfants? Et ceci ne se passe pas sous un régime totalitaire et dictatorial mais dans le pays dit de la liberté. Autrement dit, on veut criminaliser les parents et les pénaliser de vouloir protéger la santé et la vie de leurs enfants. Nous connaissons en effet de plus en plus les dangers des vaccins.

Tout ceci reflète l'incapacité grandissante de la médecine à faire valoir ses principes comme étant les seuls valables. L'utilisation de la contrainte à la pointe du fusil illustre bien son impuissance et son désespoir. Le berger veut garder son troupeau bien en vue et le soumettre à ses volontés, pour son besoin de contrôle et surtout parce que c'est très payant.

La médecine pharmaceutique est le seul système médical qui utilise les armes pour "recruter" ses malades. Quand on en est rendu là, c'est qu'on a très peur de perdre le contrôle sur la population ainsi que les bénéfices qui en découlent.
Un tel système ne pourra pas abuser ainsi des gens très longtemps. Ses jours sont comptés.
Pour plus d'information
http://www.pleinsfeux.com/index.php
http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php
http://www.naturalnews.com/022267.html

Laurent L'Écuyer

Aucun commentaire: