L'alimentation, clé de notre avenir

"Malgré la nourriture de plus en plus dénaturée, transformée, et dévitalisée qui nous est habituellement proposée, il existe un chemin de santé permettant de vivre dans un plaisir constant. Une fois que certaines règles sont acquises et que l’on a trouvé son équilibre alimentaire, alors tout devient agréable, y compris la consommation occasionnelle d’aliments réputés malsains, puisque l’on devient capable d’apporter à son organisme des périodes d’élimination des toxines absorbées.

Avec cette approche, rien n’est interdit, tout peut être consommé avec délectation, à la seule condition d’accompagner ce plaisir de modération et de vigilance. Un nouvel état d’esprit suffit pour que les plaisirs de la table ne soient plus incompatibles avec le plaisir d’être en bonne santé !

Il ne s’agit pas de s’enfermer dans des règles strictes. Bien au contraire, il est possible de goûter toutes les méthodes alimentaires, toutes les gastronomies et d’apprécier leurs palettes de saveurs, d’une manière plaisante et passionnante."
Eric Darche

Aucun commentaire: