Selon Milton William Cooper, la CIA fut d'abord créée pour s'occuper du problème de la menace extranéenne (extérieure à l’homme) au lendemain de la seconde guerre mondiale. Puis un Conseil de Sécurité Nationale fut chargé de s'occuper de l'affaire, avant qu'apparaisse en 1952 la très secrète Agence de Sécurité Nationale (NSA), qui avait tous les pouvoirs pour organiser et faire respecter le secret. Deux ans plus tard, le groupe Majestic 12 complétait l'appareil gouvernemental secret chargé du dossier E.T.
Pendant que les crash d'ovnis se multipliaient (au moins seize répertoriés entre 1947 et 1952, avec la récupération de 65 corps et d’un être vivant), la NSA recevait comme premier objectif de décoder le langage des Aliens pour communiquer avec eux. Mais était-ce vraiment la préoccupation des militaires, et de ce qu'Eisenhower allait bientôt dénoncer comme le «complexe militaro-industriel» ?
Le secret le mieux gardé
Favorisez la vie et la vie vous favorisera
De tous les programmes visant à développer le potentiel humain, celui de la Méditation Transcendantale (MT), tel que l’enseigne Maharishi Mahesh Yogi, est de loin le plus étudié. Plus de 500 recherches scientifiques, effectuées dans 200 universités et institutions indépendantes et publiées dans plus de 100 périodiques scientifiques majeurs, ont démontré que cette technologie de la conscience produit des bienfaits dans toutes les sphères de la vie: physiologique, psychologique, sociologique et écologique.
with the Beatles in Wales in 1967
«Il existe un moyen simple et naturel de contacter la source de la vie en nous. Une source inépuisable de joie, d’intelligence et de créativité est en chacun de nous. Vous pouvez y avoir accès pour votre bien-être, et pour le succès de vos entreprises, quels que soit votre mode de vie ou vos convictions personnelles. Il suffit d’y plonger deux fois par jour pendant quelques minutes de méditation, et ainsi votre vie coulera spontanément dans le flot de l’évolution, vers la plénitude.»
Le vol yoguique
«Dans un premier temps le corps du yogi saute, comme une grenouille, puis, avec la pratique, il parvient à se stabiliser en l’air...
La Voie de la divine énergie
L'Aïkido a été créé au 20ème siècle par Maître Morihei Ueshiba, ou O'Sensei, "Grand Maître". Il tire ses sources de différentes pratiques martiales venues de la période des samouraïs, et plus particulièrement du Daito Ryu jujutsu. Il est aussi fortement influencé par la religion, qui en a défini la philosophie.
Maître Ueshiba est né de Yokoru et Yoki Ueshiba le 14 décembre 1883 à Tanabé près d'Osaka au Japon. C'était un enfant de faible constitution et souvent malade, mais très intelligent. Il étudie le chinois et la religion Bouddhiste sous la direction d'un prêtre Zen. Il porte un intérêt marqué à la prière et la méditation.
Pour se renforcer physiquement, son père (maître d'armes) le pousse à pratiquer le Sumo et la natation dès l'âge de 10 ans. Il lui enseigne également les méthodes de combat et le maniement de la lance et du sabre.
En 1901, Ueshiba part à Tokyo, où il ouvre une librairie papeterie. Il étudie le Ju-Jutsu au Kito-ryu avec Maître Tosawa, et le Ken-Jutsu (sabre) au Shinkage-ryu. De nouveau malade, il retourne à Tanaka. Quelques temps plus tard, il épouse Itogawa Hatsu.
Il mesurait 1m54, souvent malade et très nerveux. Il était cependant plutôt fort pour une personne de sa corpulence.
A 20 ans, il part s'engager dans un régiment d'infanterie, où il apprend le combat à la baïonnette. En 1904, il participe à la guerre russo-japonaise en Mandchourie. Il quitte l'armée en 1906, et retourne à Tanabé.
En 1910, le gouvernement japonais lance un projet pour repeupler Hokkaido. Ueshiba décide de partir en 1912 avec sa famille et un groupe de 80 personnes. Ils fondent la ville de Shirataki. La vie est très dure, l'hiver très long, les récoltes mauvaises. Mais la détermination de Ueshiba motive les colons. C'est à cette époque que Ueshiba rencontre Sokaku Takeda, Maître de l'école Daito de Jujutsu. Ueshiba l'invite à rester chez lui pour qu'il lui enseigne son art.
En 1919, il apprend que son père est gravement malade. Il abandonne ses terres à Maître Takeda et part pour Tanabé. En route, il entend parler de Wanisaburo Deguchi, un grand maître spirituel de la secte Shinto Omoto Kyo se trouvant à Ayabé, près de Tokyo. Ueshiba décide de lui rendre visite. Arrivé à Tanabé, il apprend que son père est mort depuis 4 jours. Très peiné, il passe de longs mois à méditer et à prier. Il décide de s'installer avec sa famille à Ayabé et entre dans la secte Omoto Kyo. Morihei Ueshiba avait conscience que s'il maîtrisait la force et la technique, son énergie spirituelle restait fragile.
Il ouvre le dojo "Ueshiba Juku" pour les adeptes de la secte. Il y développe sa propre idée du Budo. Sa notoriété grandit, et en 1923, il appelle son art Aiki-Bujutsu. Pendant cette période, il aura souvent la visite de Maître Takeda.
En 1924, il décide de suivre Maître Degushi en Mongolie pour fonder une communauté utopiste, centre spirituel pour l'amour et la fraternité universelle, selon les principes de l'Omoto Kyo. Six mois plus tard, après d'innombrables difficultés, le gouvernement chinois les fait emprisonner. Ils évitèrent d'être fusillés grâce à l'intervention du gouvernement japonais.
De retour au Japon, Maître Ueshiba reprend son entraînement, développant son art, connu sous le nom de "Ueshiba Aiki-jutsu". Sa réputation s'étend à travers tout le Japon. De grands Maîtres d'Art Martiaux viennent le voir pour le défier. Jigoro Kano, le fondateur du Judo, envoie ses meilleurs élèves étudier l'art martial qui deviendra "Aïkido" en 1942. Il est invité à faire de nombreuses démonstrations dans tout le Japon, et entre autres, devant la famille impériale. Il donne des cours à l'Académie de police militaire.
Début de la guerre au Japon, en 1940, la guerre américano-japonaise mobilise les pratiquants et l'étude du budo est interdite par les occupants. Maître Ueshiba se retire à Iwama près de Tokyo. Il y pratique l'agriculture, et ouvre un dojo, le Hombu Dojo, aujourd'hui sanctuaire de l'Aïkido.
En 1948, les Américains, qui ont interdit toutes pratiques martiales au Japon, autorisent la reprise de l'enseignement de l'Aïkido pour son caractère de Paix et de recherche de vérité. L'Aikikai Foundation est officiellement ouvert le 9 février, dirigé par Kisshomaru Ueshiba, son troisième fils. Le développement de l'Aïkido à travers le monde commence alors. Maître Tohei, 10eme Dan et pratiquant de la première heure, est envoyé aux Etat-Unis pour enseigner l'Aïkido. De nombreux maîtres le suivront dans différents pays. Maître Ueshiba acquière le titre de O'Sensei et continue à perfectionner l'Aïkido.
En 1969, Maître Ueshiba tombe malade. Il meurt le 26 avril. Deux mois plus tard, Hatsu, sa femme, meurt à son tour.
Kisshomaru Ueshiba est l'actuel Doshu, ou Maître de la Voie. Il continue, avec l'aide des grands maîtres à travers le monde, à développer l'Aïkido, et à diffuser l'esprit de Maître Ueshiba dans son message de Paix.
L'aïkido entre parfaitement dans la tradition des arts martiaux japonais. Cet art contient entre autres les aspects pédagogiques tels que la recherche de l'attitude correcte, l'entraînement répété, la coordination du souffle et de l'énergie. L'aïkido se distingue de la majorité des arts martiaux par son absence de combats, de compétition.
L'autre particularité de l'aïkido est la non-utilisation de la force.
La pratique de l'aïkido permet de vaincre l'agressivité interne et externe.
Le double éthérique ou corps vital
Le procédé de photographie
mis au point en 1939 par les époux Kirlian
et notamment de fameuses expériences
faites sur des végétaux frais,
tendraient à prouver
(ce qui n'est pas encore admis de la science officielle)
que le plan physique est constitué:
-de 3 couches ou éléments denses:
solides (Terre), liquides (Eau) et gazeux (Air),
-mais également de 4 couches dites vitales
ou éthériques ('Feu').
1 corps, 3 aspects, 7 couches: ça ne vous rappelle rien?
Ces quatre éthers seraient aussi différents entre eux
que les solides des liquides et les liquides des gaz.
Tout corps ou organe physique aurait donc sa contre-partie
dite vitale ou éthérique.
L'éther serait le véhicule du prana ou vitalité,
mais également de la sensibilité:
Mesmer a popularisé la chirurgie sous anesthésie
par séparation des corps dense et vital.
Un manchot n'ayant pas accepté son état,
peut percevoir des sensations du bras perdu
parce qu'il recrée en permanence son double vital.
La crémation détruit le support dense
et le double, visible au clairvoyant en cas d'inhumation,
se dissout alors: le 'fantome' ne résiste pas au feu.
Attention, ce double n'est que de la matière,
certes invisible à la majorité, mais bien physique,
et surtout sans conscience, étroitement liée au
corps dense.
Le double est très lié au sang et à la respiration,
il est le véhicule du prana ou grains de vitalité,
formés par la lumière solaire et absorbés par un centre
au niveau de la rate, pendant le sommeil.
Le corps vital ne doit pas etre confondu
avec son aura, de couleur pale, bleu grisatre,
qui dépasse le physique dense de quelques
dizaines de millimètres.
Consommer un aliment cru et fraichement récolté,
c'est bénéficier de toutes ses vitamines et enzymes,
mais également se nourrir de toute sa vitalité,
sa 'vie', son double éthérique,
ce que font tous les animaux sauvages...
...mais également les basses entités du monde éthérique
de l'énergie libérée avec le sang animal.
Mais A.E. Powell explique cela bien mieux que moi.
Halley: la Terre Creuse
de sous-marins, et d'un certain périple au Centre de la Terre...
"L'histoire de l'amiral Richard E. Byrd elle, est assez simple si on s'en tient à la version officielle, mais si on creuse d'avantage les faits grâce à son journal personnel, elle devient à la fois fascinante, pleine de rebondissements et de mystères. En tout cas une chose est sûre, avant la Deuxième Guerre Mondiale, à une époque où les évènements étaient moins scrupuleusement contrôlés qu'aujourd'hui, le thème d'une Terre Creuse ressemblait plus à une curiosité qu'à une réalité. C'est à partir de 1947, avec apparemment les découvertes qui s'en sont suivies, que Richard E. Byrd sera tenu au secret et que le thème de la Terre Creuse deviendra, nous verrons plus loin pourquoi, LE SUJET ultra secret de l'époque, et il l'est encore aujourd'hui..."
Le pionnier de la "théorie de la Terre Creuse"
fut l'astronome et mathématicien anglais, Edmond Halley (1656-1749).
2012
La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in ou Cholq'ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.
Le Tzolkin : calendrier maya.
Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.
Par exemple, dans l'année dite « du Roseau », un jour y est mentionné en tant que très important pour les Amérindiens. Ce jour correspond au dimanche de Pâques du 21 Avril 1519, jour où Hernando Cortez et sa flotte de 11 galions espagnols arrivèrent du vieux continent et accostèrent sur la côte bordant ce qui est aujourd'hui devenu la ville de Vera Cruz au Mexique. Quand les navires espagnols apparurent à l’horizon, les populations indigènes les observèrent et attendirent de voir ce qui allait se passer. Les voiles ondulantes des navires ressemblaient vraiment à des vols de papillons rasant la surface de l'océan. Or, cette arrivée était justement annoncée par le calendrier Tzolk’in sous la forme d’un vol de papillons...
Kalinas, 1892, Paris
A Bali, Al Gore appelle à un accord sur le climat sans les Etats-Unis
Site du Pacte Ecologique de N. Hulot
Site de Greenpeace France
Rappelons que "le prix nobel de la paix a été décerné au Groupe d'experts (GIEC) et à Al gore
pour qu'une plus grande attention soit portée aux processus et décisions qui apparaissent nécessaires pour prévenir les changements climatiques, le comité Nobel norvégien a décerné conjointement le prix Nobel de la paix 2007, au Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) et à l'ancien vice-président américain, Al Gore « L'action est nécessaire maintenant, avant que les changements climatiques n'échappent au contrôle de l'homme »"
Supportons-le ici.
Noël: d'où venaient Les Rois Mages?
On parle de l'Orient,
d'un mystérieux "royaume du Prêtre Jean"
dans l'Himalaya...
L'alimentation, clé de notre avenir
"Malgré la nourriture de plus en plus dénaturée, transformée, et dévitalisée qui nous est habituellement proposée, il existe un chemin de santé permettant de vivre dans un plaisir constant. Une fois que certaines règles sont acquises et que l’on a trouvé son équilibre alimentaire, alors tout devient agréable, y compris la consommation occasionnelle d’aliments réputés malsains, puisque l’on devient capable d’apporter à son organisme des périodes d’élimination des toxines absorbées.
Avec cette approche, rien n’est interdit, tout peut être consommé avec délectation, à la seule condition d’accompagner ce plaisir de modération et de vigilance. Un nouvel état d’esprit suffit pour que les plaisirs de la table ne soient plus incompatibles avec le plaisir d’être en bonne santé !
Il ne s’agit pas de s’enfermer dans des règles strictes. Bien au contraire, il est possible de goûter toutes les méthodes alimentaires, toutes les gastronomies et d’apprécier leurs palettes de saveurs, d’une manière plaisante et passionnante."
Eric Darche
Une obligation spirituelle
"Nous transgressons les lois de la nature et nous nous imaginons que, malgré ces transgressions, le Royaume de Dieu va venir sur la Terre. Non, cela ne se peut pas. Comment voulez-vous que le Royaume de Dieu vienne alors que nous ne cessons de massacrer des millions et des millions d'animaux? Les âmes des animaux que nous avons mangés se manifestent ensuite en nous sous forme d'instincts, de passions, de peurs, de cruauté, et nous devons les instruire. Voilà le danger de manger des êtres vivants: leurs âmes viennent nous habiter et nous avons la responsabilité de les instruire. Qui nous a donné le droit de tuer et de manger des animaux? Nous-mêmes, mais pas la nature. Si les animaux nous permettent de les manger, c'est bien; mais s'ils ne nous le permettent pas, ils ont le droit de vivre. Les priver de leur droit à évoluer est une grande responsabilité et une transgression de la loi: «Tu ne tueras pas.»
Vous êtes étonnés de ce que je vous dis et vous vous demandez comment savoir si les animaux vous permettent de les manger... C'est très simple. Vous allez par exemple dans le poulailler pour y prendre un poulet et lui couper le cou. S'il pousse des cris et se débat, c'est le langage qu'il emploie pour vous dire: «Mon maître, j'ai besoin de vivre car je n'ai pas encore pu achever mes affaires sur la Terre.» Alors, ne le tuez pas, ne le privez pas de la joie que le Seigneur lui a accordée de vivre davantage. Laissez-le, et poursuivez-en un autre. S'il crie, lui aussi, abandonnez-le également jusqu'à ce que vous en trouviez un qui ne pousse aucun cri, ce qui sera le signe qu'il accepte de se sacrifier pour vous. Vous vous demandez: «Et si aucun poulet ne se tait quand nous voulons le prendre, que devons-nous faire? » C'est très clair, vous devez renoncer à manger du poulet et de la viande. Vous pensez que c'est une conclusion terrible parce que vous aimez la viande... Oui, peut-être, mais vous ne pensez jamais qu'à vous-mêmes. Dans toutes vos réponses il n'est toujours question que de votre plaisir, de votre satisfaction, de votre existence. C'est cela seulement qui compte pour vous, même si on doit le payer par la mort d'innombrables animaux.
Les Initiés qui savent combien il est coûteux de transgresser la Loi de la Vie - parce qu'on y perd bien davantage qu'on ne reçoit - préfèrent renoncer définitivement à manger de la viande. Faites comme eux et vous ne perdrez rien. On ne perd rien à vivre vraiment d'après les lois de l'Amour. Si vous ne mangez pas les animaux, ils vous connaîtront, vous aimeront et vous ne serez plus tourmentés par leur présence en vous comme cela se produit avec ceux qui en ont tué et mangé. Les âmes des animaux viennent leur réclamer des indemnités. Elles leur disent: «Vous nous avez privés de la possibilité d'évoluer, c'est pourquoi vous serez désormais obligés de vous occuper de notre instruction.» Il n'est donc pas étonnant que tous ceux qui mangent de la viande soient entourés d'âmes animales qu'ils sont contraints de nourrir. Et la preuve, c'est que les carnivores sont davantage enclins à la cruauté, à la colère, à la sensualité et à la peur que les végétariens et qu'ils souffrent souvent d'insomnie. C'est la conséquence de cette mauvaise habitude de manger des animaux."
O.M.A.
Holmes II: Sherlock cherche Edwin?
Il semble que le phénomène vu hier puisse être la comète 17P/Holmes,
mais vu l'absence de commentaires pour hier soir
et ceux qui en sont faits sur les sites d'astronomie
et en particulier celui du CDSA(www.cieltropical.com) ...
"A ne pas manquer en décembre 2007 :
1. La planète MARS qui est en opposition avec le soleil le 24 décembre [...]
2. La comète 17P/Holmes, visible depuis le début de novembre et qui, peut-être le sera encore en décembre.
• La comète a été découverte par Edwin Holmes le 6 novembre 1892. Elle a une période de 6,88 ans et est passée 17 fois près de la terre depuis cette date. Elle est donc bien répertoriée dans les catalogues d’astronomie. Elle n’est pas ordinairement visible à l’œil nu et les astronomes n’avait pas prévu le sursaut du 24 octobre lorsque la comète est devenue brillante avec une magnitude proche de celle de Vénus (l'astre 'du matin', le plus brillant du ciel après la Lune). Ce sursaut est dû à la fragmentation de la comète en 3 morceaux, provoquant un dégazage important et une augmentation de son diamètre apparent. Cependant son éclat devrait progressivement diminuer et il n’est pas certain qu’elle soit encore visible à l’œil nu en décembre.
• [...]Elle est visible (au télescope) du coucher du Soleil jusqu’à 5 heures du matin le 1er décembre et jusqu’à 3 heures le 31/12."
E. BIDOUX
...j'ai quand même un doute: la taille de la 'comète' d'hier soir
était de l'ordre de la largeur d'un doigt vu au bout de mon bras tendu,
et n'a donc rien à voir avec la taille d'une simple étoile.
On contacte le CDSA pour y voir plus clair...
Sursaut d'éclat d'Holmes?
Décidément, difficile de trouver le sommeil:
j'ai eu le privilège d'assister ce soir, mes amis,
à un spectacle aussi magnifique que fugace:
le ciel était exceptionnellement dégagé ce soir,
au centre de l'Anse Colas à Schoelcher, où j'étais venu en visite:
cela n'a pas duré plus de quinze à vingt minutes,
mais a pourtant marqué les esprits:
en faisant quelques pas vers la salle de restaurant,
dominant une superbe piscine à débordement et la mer,
noire d’encre à cette heure...
dans un angle à l'abri des points lumineux humains,
mon regard balayait une voûte céleste exempte de nuages,
à la recherche de ces liens invisibles au profane :
Là le grand carré de Pégase, Cassiopée plus au nord…
mais un peu plus à l’ouest, au couchant,
une longue trace floue l’accroche soudain : une comète !
oui, parfaite, en arc, avec une queue diffuse mais bien là !
Alertées, une, puis vite cinq ou six pensionnaires le confirment :
il faut noter l’heure(19h45 à 20h locales), le présage, unetelle évoque Halley,
mais non, c’est impossible, l’autre en a déjà entendu parler
de celle-ci, une troisième en a vue une en août !
Je file vers la camionnette récupérer mes jumelles,
croise un sortant et la lui montre dans le parking :
il a du mal, elle est déjà plus pâle.
Curieux pour une comète de varier aussi vite d’éclat,
et en effet, de retour en bas, elle s’efface encore,
les jumelles la retiennent encore un peu
mais elle disparaît en quelques minutes…
Quelques clics plus tard,
voilà ce que l’on peut en dire sur l'autre Toile:
cliquez ici, ou là, ou encore ici.
Mais rien sur ce lundi 10 précisément!
Un 'signe dans les cieux'?
Mu
En 1926, le colonel James Churchward, américain d'origine anglaise, fit sensation en publiant son 1er livre : "Le continent perdu de Mu." Il affirmait que des tablettes découvertes en Inde et au Mexique, rédigées dans le langage de Mu qu'un vieux prêtre d'Asie lui avait appris à déchiffrer, confirmaient que ce continent avait été la source de toute civilisation, avant même l'Atlantide. Après avoir quitté l'Inde, Churchward chercha d'autres preuves concrètes de l'existence de Mu, au Tibet, en Égypte, en Nouvelle Zélande et à l'île de Pâques. Il raconta avoir trouvé de nombreux textes gravés dans la langue sacrée de Mu. Malheureusement, personne d'autre n'a jamais vu ces plaquettes et le doute subsiste toujours sur les découvertes et les dires de Churchward...
Ça tremblera encore, beaucoup plus fort
"Los trastornos sísmicos irán aumentando progresivamente...
"Primero se producirían grandes explosiones en el Vesubio y en el Monte Pelado, en la Martinica. Cuando uno de los dos o los dos comiencen a rugir, en los tres siguientes meses, la costa sur de California..
Edgar Cayce, Profeta y Sanador
Noël
"Les fêtes de Noël et de Pâques, annuellement célébrées dans toute la chrétienté pour commémorer la naissance et la résurrection de Jésus, s'inscrivent dans une longue tradition initiatique bien antérieure à l'ère chrétienne. Leur place dans le cycle de l'année - solstice d'hiver et équinoxe de printemps - qui fait apparaître leur signification cosmique, nous enseigne que l'homme, par son appartenance au cosmos, participe intimement aux processus de gestation et d'éclosion qui se déroulent dans la nature. Noël et Pâques, la deuxième naissance et la résurrection, sont en réalité deux façons différentes de présenter la régénération de l'homme, son entrée dans le monde spirituel."
O.M. Aivanhov
La force sexuelle ou feu-serpent
et présent jusque dans l'iconographie chrétienne,
le dragon n'a pourtant rien d'une lointaine fiction ;
il est le symbole des forces instinctives de l'être humain.
Et toute l'aventure de la vie spirituelle consiste à dompter,
apprivoiser et orienter ces forces pour les utiliser
comme moyen de propulsion vers les hautes cimes de l'esprit.
Car si ce monstre à queue de serpent et qui crache des flammes
possède aussi des ailes,
c'est bien la preuve que les forces
qu'il incarne ont une destination spirituelle."
« La force sexuelle est une énergie que l'on peut comparer au pétrole,
dit Mickhaël Aïvanhov,
les ignorants et les maladroits sont brûlés
- cette force brûle leur quintessence -
tandis que ceux qui savent l'utiliser, les Initiés,
volent dans l'espace. »
1 reptile ailé qui crache le feu !
Un Tout, une Trinité, Un Septénaire:
le Caducée d'Hermès
Quetzacoatl
le' serpent à plumes'
résument
l'évolution
de
l'Homme
en un
symbole
universel
Oui, le reptile tourne en rond (ouroboros) bien des vies
avant de se lover en double hélice autour et dans l'axe central,
jusqu'au coeur,
qui ouvre ses douze pétales:
le premier noeud s'est défait.
A l'ouverture du second,
le centre frontal, déploie ses deux grandes ailes,
et la fusion est enfin atteinte quand
le coronal ouvre son soleil aux mille rayons,
l'aura autour de la tete de nos Saints!
Relisons donc bien nos 'contes' moyenâgeux:
Qu'en disent l'Odyssée, la Genèse?
ou cet article sur les combustions spontanées?